Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
| Le Bouquineur du Trimestre | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le Bouquineur du Trimestre
Créé : 01/03/2024 à 18:17:25
Félicitations Julien, profite bien du club de Slug !
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2024 à 18:36:50
Oh Julien, c'est génial ! Tes créations sont exceptionnelles et je suis super heureuse pour toi ! Félicitations
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2024 à 19:00:32
Mais quel BG ce Julien ♥
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2024 à 19:26:05
Félicitations Julien, c'était un plaisir de voir ton si bel investissement dans la bibliothèque
Bravo pour tes couvertures, qui deviennent de plus en plus belles au fil des Coupes hihi. Merci pour la bibliothèque <3
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2024 à 19:49:10
Une nouvelle qui fait vraiment plaisir Julien ! On va se voir sur place !
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2024 à 23:19:51 Un grand merci pour vos belles paroles ! Elles me vont droit au coeur ! Et je vous remercie aussi Rebecca et toute l'équipe qui gérez la bibliothèque avec tant de patience et de savoir-faire ! MERCI !!! ![]() |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2024 à 07:55:58
Félicitations Julien. Profite bien du club de Slug
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/03/2024 à 12:19:49
J'suis en retard, j'trouvais plus ma poudre de cheminette... je ne vous dis pas qui est coupable, vous le savez certainement.
Bref, toutes mes félicitations Julien. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 06/04/2024 à 21:02:44
Coucou,
Je me permets de poster ici pour ne pas rater les nouvelles qui passeront par là (: Et félicitations donc à Julien avec un peu de retard hihi |
||||
|
Bibliothécaire en chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Matoutou |
Créé : 01/06/2024 à 15:25:10
|
||||
|
|
Créé : 01/06/2024 à 15:50:23
Félicitations Bisou ! Profite bien du club de Slug
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/06/2024 à 15:55:02 Hihihihi je suis tellement content ! Je ne m'y attendais pas et ça fait trop trop plaisir ! Merci beaucoup. Je vais vous faire honneur au club de slug !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/06/2024 à 16:06:24
bravo Bisou, il ne manque que toi au club, dépêche toi avant qu'on ait tout mangé ! Félicitations !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/06/2024 à 16:51:45
Félicitations Bisou !! Amuses toi bien chez Slug
|
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 01/06/2024 à 17:05:38
Bravo Bisou ! On se retrouve au Club !
|
||||
|
Bibliothécaire en chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Matoutou |
Créé : 01/12/2024 à 14:48:29
|
||||
|
|
Créé : 01/12/2024 à 15:20:41
Merciii ^^
Je n'en reviens pas, merci beaucoup. J'apprécie énormément la bibliothèque et un grand bravo aux Bibliothécaires pour tout le travail que vous réalisez. Félicitations Jemima
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/12/2024 à 16:04:37
Merci beaucoup !! Je n'en reviens pas, c'est vraiment une super nouvelle
Quant à Ambrosia, elle a un incroyable talent d'auteure, et ses livres sont remarquables. Bravo Ambrosia, tu as bien ta place au Club !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 02/12/2024 à 19:22:53 Bravo Jemima ! J'ai l'impression que tu collectionnes un peu le titre de bouquineur du trimestre au fur et à mesure des années, car tu l'étais déjà l'an dernier. C'est impressionnant ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/12/2024 à 01:58:45
Un grand bravo à toutes les deux, Ambrosia et Jemima.
Au plaisir de partager avec vous de savoureux moments au Club de Slug ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5